Vu sur le web

Les équipes de l’OCIRP, composées d'experts dans leur domaine, vous proposent de découvrir les informations et ressources marquantes sur l'orphelinage.

Laurence Ferrari brise le silence : ce suicide de sa mère dont elle parle pour la première fois

Une fois n’est pas coutume, Laurence Ferrari a parlé longuement de sa vie privée, et notamment d’un drame qui a marqué sa jeunesse.
Publié le 28 novembre 2018 via www.voici.fr

Commentaire OCIRP

"Alors qu’elle avait 22 ans, sa mère Bernadette s’est donnée la mort. Un épisode qu'elle avait gardé secret jusqu'aujourd'hui.

C’est une histoire que seuls les soutiens très proches de Laurence Ferrari connaissaient. Pour la toute première fois, la célèbre journaliste s’est confiée sur l’un des épisodes les plus tristes de sa vie : le suicide de sa mère. À l’occasion de son documentaire baptisé L’Absente, l’épouse de Renaud Capuçon s’est étendue sur ce lourd secret qu’elle a conservé durant si longtemps. Et si elle lève enfin le voile sur ce drame, c’est à la demande de sa fille Laëtitia – née de son précédent mariage avec Thomas Hugues – aujourd’hui âgée de 22 ans. Âge, justement, qu’elle avait au moment des faits..."