Vu sur le web

Les équipes de l’OCIRP, composées d'experts dans leur domaine, vous proposent de découvrir les informations et ressources marquantes sur l'orphelinage.

Cauet : La façon brutale dont il a appris le décès de sa maman

Souriant, drôle... Deux adjectifs qui qualifient parfaitement Cauet. Mais derrière ce sourire et cette joie de vivre se cachent de véritables blessures d'enfance. Des fêlures sur lesquelles il est revenu à l'occasion de son interview pour Sept à huit, diffusée dimanche 10 mars 2019, sur TF1.
Publié le 11 mars 2019 via www.purepeople.com

Commentaire OCIRP

"Petit, l'animateur de 46 ans a reçu une éducation très stricte de la part de sa maman comme il l'explique au début de son portrait. Un cadre qui s'effondre alors qu'il n'a que 10 ans car sa mère meurt d'un cancer du sein. "On est début 80, donc on ne dépiste pas encore très bien. Il était déjà trop tard. C'est difficile quand vous avez votre maman qui sombre de jour en jour. C'est le processus qui va avec la maladie : les perruques, le lit médicalisé à la maison, le soutien-gorge à prothèse", explique-t-il, en précisant qu'il n'avait que 8 ans quand il a appris sa maladie. Cauet évoque ensuite la manière brutale dont il a appris son décès..."