Retour sur la journée des enfants Fondation PSG

La "Journée des enfants" de la Fondation PSG, en partenariat avec la Fondation OCIRP, a eu lieu le 16 mai au Parc des Princes à Paris. Près de 5 000 enfants ont pu assister à un entrainement public exceptionnel des joueurs du PSG !

Le soutien de la Fondation OCIRP a permis à plus d’une centaine d’enfants provenant d'établissements gérés par les Apprentis d'Auteuil, à des mineurs non accompagnés suivis par l'association Parrains par 1000, à des pupilles orphelins des Sapeurs Pompiers et à des enfants orphelins allocataires de l'OCIRP de passer un moment extraordinaire en compagnie de leurs idoles !

L'image ci-dessous est augmentée de fichiers multimédias (enregistrements sonores, vidéos, liens...) Pour les découvrir, passez votre curseur (ou votre doigt depuis un mobile) directement sur l'image, puis cliquez sur le pictogramme de votre choix.

Image augmentée

Journée des enfants PSG

L'image augmentée "Journée des enfants PSG" est composée d'un montage photographique. Elle met en scène des enfants et des joueurs de football dans le Parc des Princes.

Elle contient des liens vers :

La page Facebook de la Fondation PSG

La page Facebook de la Fondation OCIRP

La page Twitter de la Fondation OCIRPhttps://twitter.com/FondationOCIRP

Une vidéo sur Youtube et une sur Facebook

Ecouter les enregistrements sonores réalisés lors de cet événement, entre témoignages de parents, cris de joie des enfants et enthousiasme communicatif !

Publié le 28 mai 2018